0764084201

Bien choisir son chemin de table

Chemin de table personnalisé : Des astuces déco pour valoriser votre table avec un chemin de table jetable

Plus qu’un simple accessoire de la table, un chemin de table personnalisé vous permet d’apporter une touche inédite et originale au dressage de votre table. Le chemin de table en papier intissé trouve aujourd’hui de plus en plus sa place auprès de restaurateurs et devient, au même titre qu’un set de table jetable, un accessoire indispensable.

Pour les professionnels qui utilisent ou souhaitent utiliser un chemin de table personnalisé, nous allons vous donner en quelques points des astuces pour la décoration de vos tables. Le but, vous permettre de faire du chemin de table en papier un avantage concurrentiel.

Chemin de table personnalisé – Le choix des couleurs

C’est bien évident la première option pour la décoration de votre table, la couleur du chemin de table personnalisé. Pour bien accorder à l’atmosphère ou le design de votre établissement, il est important de choisir une couleur de chemin de table en papier qui correspond à l’ambiance de la pièce ou aux couleurs de votre restaurant.

Prenez donc le temps de bien choisir la couleur de votre chemin de table personnalisé afin d’obtenir le meilleur rendu avec votre décoration de table. Pour une personnalisation encore plus poussée et plus corporate, vous pouvez faire floquer votre chemin de table jetable avec le logo de votre entreprise.

Comment disposer votre chemin de table personnalisé ?

Pour un effet design et élégant, un chemin de table personnalisé doit être placé au milieu de votre table et doit être parfaitement parallèle aux deux bordures de la table. L’objectif est d’obtenir un effet le plus harmonieux possible, faisant ressorti l’élégance et la qualité du dressage de votre table.

Pour les couverts, peu importe le nombre de couverts, leurs positions par rapport au chemin de table personnalisé reste quasi-identique. Le chemin de table en papier ne doit pas être recouvert intégralement par les assiettes.

L’assiette doit être positionnée à quelques centimètres du bord de la table, ce qui lui permet de recouvrir ensuite légèrement le chemin de table personnalisé, pour une note design. Pour les couverts, seule la tête de la fourchette et la partie supérieure du couteau doivent être présentes sur le chemin de table jetable.

Chemin de table personnalisé – Les accessoires déco complémentaires

Afin d’agrémenter la décoration de votre table, en plus de votre chemin de table personnalisé, vous pouvez également rajouter quelques accessoires. Pour la touche pratique et design, vous pouvez prendre des serviettes en papier personnalisées pliées grâce à l’art de l’origami (cygne, fleur de lotus, lys, etc.).

N’hésitez pas à ajouter quelques éléments comme des bougies, du fil doré, des fleurs ou encore des petites plantes. Votre objectif reste de faire de votre table le reflet de votre établissement.

Pour plus d’information sur nos solutions de chemin de table personnalisé, rendez-vous directement sur notre boutique en ligne. Besoin d’un renseignement sur un chemin de table jetable ? Contactez directement nos équipes qui restent à votre disposition.